Discussion: Wii hackée en 2010
Afficher un message
Vieux 12/11/2011, 23h37   #26 (permalink)
wadisnake
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re,

Ben, ça date mon dernier allumage de la wii
Merci à vous deux, deux avis qui disent la même chose, ça prouve que mon nand c'est du lourd Honnêtement, je ne sais même pas si j'avais utilisé pimp my wii ou pas. Je vais bosser la journée de demain pour partir sur de bonnes bases et avoir un Nand qui vous fasse plaisir =

Ce que je vais faire dans l'ordre (avec des questions quand j'en ai)

• Y a pas d'intérêt à rester en 3.2 je suppose ? Vaut mieux que je passe en 4.3 ? Surtout que j'ai peur d'avoir un starfall qui traine (je sais plus si je l'avais viré à l'époque en installant bootmii ou pas..
  • Installer d2x v6 (looks simple !)
  • Réinstallation de tous les IOS (Vraiment tous les IOS ? Quel outil ? NUS downloader par exemple pour les choper sur les serveur nintendo en utilisant un script .). Le 236 est encore sur les serveurs nintendo ? (ça m'étonnera qu'il soit encore .. et qu'il permette de garde la faille trucha)
  • Installation de l'IOS 58 (ça je crois que c'est sur les serveurs nintendo !)
  • Réinstallation de la HBC (en utilisant la fonctionnalité de MAJ auto de HBC ?)
  • Installation de l'IOS 61 et suppression 60/70 (via any title deleter je suppose).

Dès confirmation je fais tout cela dans la foulée et poste un syscheck comme il le faut.

Merci encore avoir pris le temps de répondre

wadisnake est déconnecté   Réponse avec citation