05/11/2011, 15h06
|
#276 (permalink)
|
|
Pour info, suivi du truc:
Suite à ma requête au sujet de la sacoche annulée, voici la réponse reçue par mail:
Citation:
Monsieur *****,
Merci d'avoir choisi Fnac.com !
J'ai bien reçu votre mail et vous informe que concernant la sacoche Uncahrted 3, cette dernière est indisponible et à par conséquent été automatiquement annulée de votre commande.
Vos 20 euro en chèque cadeau seront quant à eux crédités dans les jours à venir.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp
A bientôt sur Fnac : DVD, informatique, jeux vidéo, logiciel, CD, GPS, livres, ordinateur, appareils photo, neuf et occasion. !
|
Et donc en réponse de ma part:
Citation:
Bonjour,
Puis-je espérer un réapprovisionnement pour ma commande au sujet de la sacoche ?
Car elle faisait partie de l'offre (Uncharted 3 + sacoche) qui m'a poussée a pas à passer commande chez FNAC.com.
Je suis désappointé de recevoir un mail m'annulant ce bonus, alors que dans le même temps cette sacoche réapparait disponible en vente sur le site.
J'en suis à ma deuxième deception avec FNAC en l'espace de 2 semaines, la première fois je n'ai pas été crédit d'un bonus de 10€ sur la revente de 2 jeux (campagne pourtant FNAC) malgré que je l'ai fait remarquer en magasin, je n'ai toujours pas reçu et j'ai bien peur que ma requête soit passée à la trappe !!!
Maintenant l'annulation du bonus de précommande sur Uncharted 3.... La FNAC m'avait habitué à un bien meilleur service
Cordialement
|
Wait & see ....
|
|
|