Afficher un message
Vieux 05/11/2011, 11h03   #40 (permalink)
ZhuBB
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

ETAPE 3:
Citation:

Je veux en effet que ma wii lance direct wiiflow. Je dois donc faire l'étape Wadmanager ET l'étape Priiloader, ou juste l'étape Priiloader? Je suis allé voir sur Wiiflowiki, mais je ne sais pas trop ce que je dois télécharger dans cette liste:

Pour lancer Wiiflow au démarrage de la console sans passer par le menu système, tu dois effectivement paramètrer Priiloader (plus besoin de Wad manager pour cette partie) en lui indiquand le Boot.dol spècifique disponible sur Wiiflowiki AdF.ly - shrink your URLs and get paid! et configurer les options de boot de Priiloader sur le fichier installé précedement
J'ai réussi à mettre la version r417 sur ma Wii, pas de soucis merci à toi pour ton aide. Mais il y a un mais... Au début je pouvais lancer wiiflow directement en allumant ma console AVANT de faire l'ETAPE 3 directement depuis mon DD, mais j'ai voulu installer brown priiloader et je pense que j'ai fait une boulette quelque part car maintenant je dois avoir ma carte SD pour lancer wiiflow et je ne peux le lancer que depuis le menu de base de la wii (là où il y a les chaines...)

Ma question est simple je dois remplacer NForwarderWiiflow.dol par brown priiloader.dol? Sur la carte mémoire et/ou sur le DD? c'est bien ça?

Dernière modification par ZhuBB ; 05/11/2011 à 11h32.
ZhuBB est déconnecté   Réponse avec citation