Afficher un message
Vieux 03/11/2011, 23h25   #39 (permalink)
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZhuBB Voir le message
ETAPE 1:

Là ok j'ai compris.

ETAPE 2:

Là... ça commence à parler un peu chinois. Ce que tu appelles le forwarder c'est le skin de Wiiflow? ou je me trompe?

Le Forwarder est un racourci placé sur le menu système de la Wii pour lancer Wiiflow celui ci est pour moi le plus beau et je crois savoir que c'est Neb qui l'a créer "Orchid Forwarder"
AdF.ly - shrink your URLs and get paid! c'est ici que tu as besoin de wad Manager pour installer ce raccourci, n'oubli pas de crer un dossier Wad pour y placer le fichier wad à installer

ETAPE 3:

Je veux en effet que ma wii lance direct wiiflow. Je dois donc faire l'étape Wadmanager ET l'étape Priiloader, ou juste l'étape Priiloader? Je suis allé voir sur Wiiflowiki, mais je ne sais pas trop ce que je dois télécharger dans cette liste:

Pour lancer Wiiflow au démarrage de la console sans passer par le menu système, tu dois effectivement paramètrer Priiloader (plus besoin de Wad manager pour cette partie) en lui indiquand le Boot.dol spècifique disponible sur Wiiflowiki AdF.ly - shrink your URLs and get paid! et configurer les options de boot de Priiloader sur le fichier installé précedement
Downloads

Committed Wiiflow Versions | Nightly DropBox
Wiiflow Forwarders (Channels)
Wiiflow Forwarders (For Priiloader)
d2x cIOS v7b1d Wad Pack
d2x cIOS v7b1d Installer.
IOS58 Installer
IOS236 Installer

Un peu perdu...
Voila tu ne peu plus te tromper tiens nous au courant

Dernière modification par Dom. ; 03/11/2011 à 23h27.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation