Jaquette du jeu :
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Sport (Football)
Date de sortie en France : 8 novembre 2011 (02/11/2011 dans d'autres pays comme Allemagne-Belgique-...)
Date de sortie en aux USA : 29 octobre 2011
Date de sortie au Japon : 27 octobre 2011
Site officiel :
PES 2012
Classification : Tout public
Prix à sa sortie : 39,99 Euros
Support : Jeu UMD & PSN
FW Supporté : 6.39
Ad-Hoc Supporté : oui
Infrastructure Supporté : non
Pro Evolution Soccer fait son retour cet automne, Pro Evolution Soccer 2012! Cette année, Konami est déterminé à offrir aux fans du football mondial un véritable réalisme, immersif et une jouabilité délicieuse qui rend le jeu magnifique. Les Creative Producteurs Shingo "Seabass" Takatsuka ont été soucieux des désirs des fans à travers le monde et le travail non-stop sur les détails digitaux pour avoir un jeu réelle pour que les fans peuvent se rapprocher de la vraie chose càd le FOOT. Tous les éléments ont été examinés - la défense, l'attaque, AI, des pénalités, les officiels et bien sûr, les graphismes! Le résultat est un jeu représentant vraiment les attributs clés du jeu et ce sont les joueurs de Pro Evolution Soccer ... "Quand pouvons nous jouer?"
Pour ce qui est de son contenu, sachez qu'il mettra à jour les compositions des équipes de club, mais ajustera également les paramètres d'habileté des joueurs. Les équipements de 160 équipes (rien que ça) seront remis au gout du jour et une petite centaine de joueurs vont subir une modification de leurs statistiques pour refléter plus efficacement leur style de jeu. Enfin, Konami, bon prince, nous offrira 13 nouveaux styles de chaussures de marques Puma, Nike et Adidas tout en mettant en conformité 29 équipes avec leurs tenues les plus récentes (dont le Real, le Sporting Lisbonne et le Bayer Leverkusen).
Les plus :
-Plus vif et agréable que PES 2011...
-I.A. améliorée
-Gestion des joueurs sans ballon
-La physique de balle
-Pénalties remaniés
-Scènes narratives en Carrière
Les moins :
-Encore des tares techniques et d'I.A.
-Manque de contenu et de transferts
-Pression défensive toute relative
Voici quelques screens :