Afficher un message
Vieux 03/11/2011, 17h33   #38 (permalink)
ZhuBB
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ETAPE 1:

Citation:
Envoyé par Dom. Voir le message
Il te suffit de remplacer le boot.dol de la version R417 contre celui du R304 placé dans le répertoire Wiiflow du dossier Apps, pense à supprimer le second fichier .txt qui se trouve aussi avec le boot.dol, il se recréera au premier démarrage de la console.

Supprime également le fichier gameconfig 1 et 2, du répertoire setting, ils se recréeront également.
Là ok j'ai compris.

ETAPE 2:

Citation:
Si tu veus ajouter un forwarders depuis le menu system, il te faut supprimer l'ancien qui ne fonctionnera plus depuis la version R414 de mémoire pour en recréer un nouveau mais en utilisant un forwarders spécifique dispo sur le site de WiifloWiki, à installer avec Wadmanager.
Là... ça commence à parler un peu chinois. Ce que tu appelles le forwarder c'est le skin de Wiiflow? ou je me trompe?

ETAPE 3:
Citation:
Si tu veus configurer ta console pour qu'elle boot directement sous Wiiflow à partir de Prealoader, il te faut utiliser un boot.dol aussi spécifique depuis de mémoire la version R414 aussi dispo sur le site de WiifloWiki, à installer depuis Prealoader.
Je veux en effet que ma wii lance direct wiiflow. Je dois donc faire l'étape Wadmanager ET l'étape Priiloader, ou juste l'étape Priiloader? Je suis allé voir sur Wiiflowiki, mais je ne sais pas trop ce que je dois télécharger dans cette liste:

Downloads

Committed Wiiflow Versions | Nightly DropBox
Wiiflow Forwarders (Channels)
Wiiflow Forwarders (For Priiloader)
d2x cIOS v7b1d Wad Pack
d2x cIOS v7b1d Installer.
IOS58 Installer
IOS236 Installer

Un peu perdu...
ZhuBB est déconnecté   Réponse avec citation