Discussion: 3DS ou DsiXL
Afficher un message
Vieux 31/10/2011, 12h59   #8 (permalink)
AMDRADEONRUBY
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par quark Voir le message
Bah, les linkers sur 3ds, en ces temps obscures ou juridiquement nintendo a gagné sur les linkers, je ne saurais que conseiller de ne pas mettre de linkers dans une 3ds.
Après, une xl ne fait que tourner les jeux ds, alors que la 3ds offre des graphismes supérieurs, et fait tourner les jeux ds.
Donc en faite, cela dépend de si tu veux évolué ou non.
Perso j'ai les deux, et j'ai un faible pour la xl, pour l'instant la 3ds a un parc de jeux trop faible pour satisfaire un joueur, alors que la ds dispose d'une ludothèque énorme.
La 3ds est moins chère que la xl pour que ces ventes décollent.
Nintendo a pris une veste avec la 3ds, donc en baissant le prix elle ce vend mieux.
A toi de bien peser le pour du contre.
A plus.
j'Me dmeande si je court le même risque au Canada vu que les linkers le sont encore legal(et que ca ne serais tardé qui vienne illégal) allors je me demandais si j'ai aucun risque pour mes acheteurs de le mettre dans leur i xl et 3ds des linkers dsi! selon moi non vu que c'est encore legal mais je me mefie comme disais Chris77 moi aussi je dirais automatiquement ds lite .
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation