Afficher un message
Vieux 30/10/2011, 12h55   #25 (permalink)
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
infos

Merci Badablek

Effectivement, je me suis retrouvé avec des jaquettes reconnues et d'autres non reconnues alors que toutes étaient correctement paramètré sous la R414.

J'ai donc supprimé les fichiers de config textes et tout est effectivement revenu à sa place.

Justement je ne comprend pas tout concernant l'utilisation de la Nand sous Wiflow, je m'explique lorsque je sélectionne la première icone en bas à droite je bascule dans un mode où l'on retrouve tout ce qui est chaine photo, météo, HBC et d'autres.
Ensuite si je clique à nouveau sur cette icone je me retrouve devant la boite de Wiflow mais sans sa jaquette et là si je valide celle ci j'ai un code dump et la console reboot.
Alors que si je clique une troisième fois toujours sur l'icone situé en bas à droite je retourne sous mes jeux.

Qu'est ce que cette catégorie où je vois la boite de Wiiflow et sans jaquette qui fait rebooter la console quel est l'intérêt de cette catégorie ?

Pour revenir à COD3, celui ci plante et fait rebooter la console, et c'est a la suite de ce reboot que l'icône de cd en bas à droite apparaît, et je te garantie que je n'ai pas de cd dans le lecteur, très certainement un bug

Qu'entends tu par une traduction française, car je n'ai aucun souci de langue

Merci pour tes explications, car nous ne sommes pas si nombreux que ça à utiliser ces versions que je trouve pour ma part bien meilleur