Afficher un message
Vieux 25/10/2011, 20h39   #8 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
Je demande surtout pour Zelda en fait, qui devrait être bien protégé.

Nintendo n'a JAMAIS protégé le moindre de ses jeux, exception fait bien sûr de New Super Mario Bros et son code BCA hérité de la protection des jeux Gamecube, et qui n'aura pas fait long feu sur wii (je pense que Nintendo a bien reçu le message quand les puces ont contourné la protection avant même que le jeu ne soit effectivement commercialisé).

on ne peut clairement pas considérer les mises à jour système comme des protections...tout juste de petites estocades au hack pour faire plaisir aux développeurs, éditeurs...et actionnaires.


bref, à moins d'un étonnant sursaut de leur part, pour l'un de leurs derniers jeux wii (voir leur tout dernier), je doute d'une quelconque recherche pour mettre des batons dans les roues au hack n'ait été faite...et puis si c'est une simple MAJ 4.4, comme d'habitude, l'installation de l'IOS du jeu suffira aux puces, et les loaders passeront comme une lettre à la Poste. On sera vite fixés de toute façon; et pis si protection il y a, bah on jouera avec l'original, voila tout.




ps : les seuls jeux qui, actuellement, posent problème sont des jeux édités par Ubisoft (Driver, les schtroumpfs, Tintin), seul éditeur qui se fait un malin plaisir à intégrer des petites piques au hack en faisant planter les jeux...le prochain problème devrait donc être le nouveau Rayman ^___^
badablek est déconnecté   Réponse avec citation