Afficher un message
Vieux 23/10/2011, 19h26   #18 (permalink)
Lolo18
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Je peux te retourner ce que tu dis. Essaie par exemple zelda ou tout autre ancien jeu sans la bonne base, et prouve moi qu'il y a un bug. Tu peux chercher longtemps, car il n'y en a pas. Qu'il y ai un pb sur une poignée de jeux, je veux bien, mais à part animal crossing et son périph et un ou deux jeux avec micro, je ne vois pas. Par contre, ce qui est intéressant c'est de ne plus avoir besoin des cios hermes, là, je suis d'accord. Mais à partir du moment ou un jeu se lance, personne n'a jamais parlé de bug sur un jeu wii à cause d'une mauvaise base, sinon les forums seraient envahies de ce genre de questions, et ce n'est pas le cas...

edit: Pour la petite histoire, j'ai quand même installé tous les cios d2x et supprimé les cios hermes (on peut le faire à partir de l'installateur d2x) car je trouve celà plus logique que de faire cohabiter les d2x et les cios hermes, et effectivement tout marche nickel, tous mes jeux Guitar heroe fonctionnent avec le micro.
Mais je persiste à dire qu'il n'y a jamais eu aucun bug sans utiliser la bonne base...

Dernière modification par Lolo18 ; 24/10/2011 à 14h49.
Lolo18 est déconnecté   Réponse avec citation