Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 22/10/2011, 19h44   #21357 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

35€ le NES en loose, chez moi c'est 60€ (une manette/un jeu TMHT)...
Ça fait également un bail que j'ai pas trouver des trucs au cash, faut dire aussi que j'y suis pas aller depuis environ 1 mois et demi. Depuis qu'il ont tout réorganisé, c'est de plus en plus cher, genre on aurait pas remarqué. (par exemple 50€ la NES en loose avant). J'ai aussi l'impression qu'il reprenne plus le PS1 ni le DC... (ca n'a fait que diminué en quantité sur les 6 dernier mois, pas contre niveau prix, soit ca bouge pas soit ca augmente genre Tomb Raider 5 boite pété à 15€ faudra qu'on m'explique... Les FF VII/VIII à 50€ aussi boite pété, ca m'a toujours fait marrer... Le pire c'est que dès qu'ils ont un RPG boum, il le sorte de la vitrine principal et le foutent dans la vitrine blu-ray, Hi Tech juste en face de la porte d'entrée). J'ai l'impression que j'en tirerai plus grand chose du cash converters xD
Quand au autre dépot-vente, je n'y trouve plus rien depuis un moment bien que j'y passe plus souvent.

P.S : J'ai oublié aussi les jeux de PSX avec jaquette imprimé et boite de CD normal pété... à 8€
<- à mort
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation