Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 22/10/2011, 16h52   #21353 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Topic dernier achat mon chère, go topic brocante demain midi (ou pas )

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
C'est à celui d'Andrézieux que tu vas ? Parce que quand je dis que je vais à Ca$h, c'est à EuroChange en fait, j'ai du mal à les appeler comme ça.

Celui d'Andrézieux je n'y vais jamais. Mais les rares fois ou j'y suis allé c'était cher et il n'y avait pas grand chose.

Mais c'est clair que quand tu veux leur vendre quelque chose, ça ne vaut absolument pas le coup. Quand ils t'achètent un truc, ils s'en foutent de la côte d'un jeu, mais quand il s'agit de vendre c'est leur premier réflexe d'aller sur le net pour voir grosso modo à combien ça pourrait partir.

D'accord, j'étais pas sûr. Mais EuroChange (j'suis plus prêt) mais y a rien, c'est vide.... alors que l'autre, les rayons sont pleins, tu fouines et tu peux trouver des trucs.
bah ils ont viré du GB par exemple, (ils ont du faire une promo avec un bac) et ont mis tous le PSX. Et ils ont enfin trié le PS2 et PSX par ordre Alpha du coup c'est génial.
et y a des bons prix sur le PS2, à 3€ 4€ le The Gateway...
Ou les St Seia que je n'arrive pas à chopper 4,99€
Bref on peut trouver des bons prix, après sur un Fire Emblem ou Wario Land 4 en boite, c'est du 20€....
PS3 pas trop de choix. Mais peut y avoir des trucs sympa.

Par contre, ils ont une base interne, qui leur dit, combien ils en ont (national je crois) et le prix de vente. et il divise par 5.
et les gros titres,ca doit leur dire, et il vérifie la côté après, ou ils ont déjà une côté... (ils ont peut être une formule magique, bidon pour calculer le prix d'un jeu)
ou ils vont sur price aussi c'est possible

Mais s'il reprenne la NES 7€en loose, je leur en amène une brouette.
Car du coup en broc quand tu choppes des lots, bah ca va

Ah le prix broc, n'empêche j'vais faire moins le difficile maintenant, aller dans ce genre de boutique ca permet de se remettre à jour en quelques sortes.
Moi qui voulait pas sortir plus de 2€ pour un PS2 depuis quelques mois je m'y étais habitué, j'vais faire plus attention au titre
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation