Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 21/10/2011, 20h23   #4171 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Un peu d'accord, mais pas complétement. On possède tous des centaines (voir milliers suivant les membres) de jeux qu'on n'a joué une fois pour essayer, si encore on l'a essayé après l'achat.
J'suis pas d'accord.
NOus on a des centaines, ou miliers certes. Mais pourquoi on y joue pas, car surtout on a pas le temps.
Sérieux, j'aurai le temps je les essayerai tous.
Mais j'ai déjà du mal à rester à jour avec ce qui sort....

Et j'aime bien le côté full set aussi, c'est sympa. je sais pas c'est un délire perso, tu te dis, bah j'ai tout ce qui existe sur cette machine, donc si un jour quelqu'un cherche un truc boum tu l'as.
(un peu comme dans certains films quand ils rentrent dans une boutique ou autre pour avoir un truc précis )

Après faudra le temps qu'il faudra, mais avoir du varié, et essayé d'avoir des suites de jeux, de licences, ou de plateforme ok.
A voir 14 fois le même jeu, jaquette qui change, non. C'est le même jeu au final, même si on y joue pas (on est bien placé) bah non.
Après y aurait une différence, dans le contenu, genre l'édition HK de Zelda, a un niveau secret, une maison secrète, je dis pas.

Enfin je le vois comme ça perso.
Et même si j'avais du fric à plus savoir quoi en faite, je m'amuserai plus à compléter mes collections, en recherchant au fin fond d'eBay tel titre PSX, plutôt que d'acheter chaque ROB qui pop.

Enfin, c'est ce côté de collectionneur que j'aime avoir une intégrale, comme pour les cartes à jouer et tout. Que ce soit n'importe quoi, c'est en quelques sort un full set que je vise (enfin je préfère pas y penser pour les JV, on sait tous pourquoi )
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 21/10/2011 à 20h26.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation