Afficher un message
Vieux 19/10/2011, 20h59   #4559 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par james_bond Voir le message
tu as du mal a l'accepter mais pour avoir claqué 3 EZ en faisant leur maj,bah oui du R4 même si depassé niveau kernel ca devient plus fiable qu'un ez(j'ai 3 ez brické sous le clavier en attente d'une "eventuelle" solution au point mort de la part de ez et aucun R4)

quand a la limite de 2Go,tu as dû mal te renseigner,un R4itsointsoin supporte jusqu'a 16 Go

autant avant je ne conseillai qu 'EZ que maintenant je prefere encore conseillé un R4contrefait du marché(même si je conseille du supercard,le R4 sert de comparatif entre produit de "team" foireuse)

a quoi bon conseiller le produit d'une team qui se fout de la gueule de leur clients?

les problemes de brick sont la depuis août et toujours aucune communication de leur part sur le sujet a part acheter vous des kleenex et esperer
Dans ce cas, appelles un chat un chat. Tu as dit R4 pas R4i à ce que je sache ?
Donc R4 c'est 2Go max et pas de MAJ de firmware.

Et d'ailleurs tu sait quoi ? je vais arrêter de discuter avec toi. ça sert à rien j'ai l'impression.
J'ai briqué un ez5i et en plus pas le mien. J'étais mal quand c'est arrivé et c'est pas pour autant que j'en veux à la terre entière.
Il n'y a qu'un coupable, moi. Cette MAJ est dangereuse et c’était clairement indiqué sur le site du fabricant mais je l'ai faite.

Maintenant, j'attends l'unbricker sagement.
C'est peut-être con mais moi j'ai confiance en la team ez-flash.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 19/10/2011 à 21h07.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation