Citation:
Envoyé par ccosmos
Non, ça veut dire que le unbricker est au point mort parcequ'il nécessite l'intervention de l’ingénieur maintenant et c'est malheureusement pas le genre de personne très dispo.
Alors plutôt que de rien faire en attendant ben le kernel va être MAJ.
Du R4 plus fiable ? c'te blague ! Forcement que c'est plus fiable, on peu même pas MAJ le firmware sur ces linkers alors pour sur tu risques pas de bricker quelquechose.
De plus c'est limité à 2Go et ne fonctionne que sur DS/DSlite.
Même si wood R4 est un très bon kernel, ce linker est vraiment dépassé de nos jours ...
|
tu as du mal a l'accepter mais pour avoir claqué 3 EZ en faisant leur maj,bah oui du R4 même si depassé niveau kernel ca devient plus fiable qu'un ez(j'ai 3 ez brické sous le clavier en attente d'une "eventuelle" solution au point mort de la part de ez et aucun R4)
quand a la limite de 2Go,tu as dû mal te renseigner,un R4itsointsoin supporte jusqu'a 16 Go
autant avant je ne conseillai qu 'EZ que maintenant je prefere encore conseillé un R4contrefait du marché(même si je conseille du supercard,le R4 sert de comparatif entre produit de "team" foireuse)
a quoi bon conseiller le produit d'une team qui se fout de la gueule de leur clients?
les problemes de brick sont la depuis août et toujours aucune communication de leur part sur le sujet a part acheter vous des kleenex et esperer