Citation:
Envoyé par snamidro
Je t'ai même pas vu.
T'es arrivé à quel heure ? Car à 6h j'y étais, c'était déjà bien rempli.
J'suis parti à un moment après avoir acheté mon "lot" au premier dab (donc montrond à 4 min) et j'suis revenu, pour un petit tour rapide. Mais je sais même pas quel heure c'était.
Avant 9h en tout cas.
Mais tu m'as vu en mode splinter cell xD, capuche mise. J'avais les écouteurs en plus, et j'étais dans mon monde.
|
Oui, t'avais une lampe frontale non ? En fait je te reconnais surtout au fait que tu tiens ton sac à dos à la main
.
Citation:
Envoyé par snamidro
Est ce que t'as vu la PSX en boite (boite jaune et blanche) avec les 14 jeux, (dont des pirates)?? Peut être que certains viennent de là (me souviens plus des titres) ? j'voulais lui demander le prix et j'ai pas demandé finalement.
|
Non je n'ai rein pris là. J'ai demandé le prix, il en voulais 60€ en argumentant qu'il avait encore une tonne de CD-R
.
Mes jeux PS1 je les ai pris sur un stand qui se trouvais sur la deuxième allée après la cour d'école il me semble. C'était une personne entre 40-50 ans qui les vendait. Le tout était dans une cagette en plastique avec la PS1 en loose dessus. Il y avait aussi des jeux gravés mais quand même pas mal de jeux originaux et en très bon état en plus.
Citation:
Envoyé par snamidro
Le mag Joypad, il vient d'une pile ou y avait des Gameplay je crois (si je me goure pas de titre) 1.50€ pièce elle m'a dit, y en avait 3 Gameplay sur du FF, FF et Castlevania mais j'ai pas pris.
|
Oui je l'ai pris là pour 1€. Cher pour un mag mais bon, sur le coup ça me faisait envie.
Citation:
Envoyé par snamidro
Par contre, y avait un coolboarders (premier du nom) dans la rue principale, au milieu (sur le côté droit)
J'ai demandé si y avait d'autres jeux, le gars a dit ouais j'en ai dans la voiture, et j'suis repassé 5 6 fois devant, bah il les a pas ramené (ou tu les as choppé )
(y avait une brune canadienne en plus je crois)
Concentré sur les stands, je relève pas la tête. (jusqu'à 8h du moins )
|
Oui je l'ai vu celui-là puisque c'était un très bon pote de Lycée qui vendait. Et non je ne lui ai pas pris de jeux.