Afficher un message
Vieux 16/10/2011, 14h33   #10271 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Pour moi c'est sûr, c'était la dernière broc de l'année.

Un petit lot de jeux PS1 :

Quelques jeux que j'avais déjà mais que j'ai quand même pris pour les boîtiers, ça peut toujours servir , d'autant plus qu'il sont tous en parfait état.

Pour la petit anecdote, j'adore les plaisirs simples. Concrètement, je suis super content d'avoir trouvé Moto Racer, bien que pas particulièrement rare ni particulièrement côté, j'avais passé énormément de temps sur une démo de ce jeu à l'époque et j'avais vraiment accroché. Je suppose que le jeu à du mal vieillir mais je vais m’empresser de le tester.

Quelques jeux PS2 et XBOX :

Très content également pour le Max Payne que je voulais absolument sur XBOX mais que je n'arrivais pas à trouver.

Et un petit mag pour finir (je l'ai surtout pris pour le dossier E3 2001, ça va rappeler des souvenirs et raviver la magie des E3 d’antan, qui n'ont plus rien à voir avec ceux de maintenant je trouve, bien plus aseptisés et sans surprises à cause d'Internet) :

@snamidro : J'ai fait uniquement celle de Saint André le Puy. Tu y étais toi aussi mais t'as fait semblant de ne pas me voir . Faut dire je ne t'ai pas abordé non plus mais j'pense que c'est la meilleur solution, sinon c'est toujours un peu gênant si on tombe ensemble sur un truc qui nous intéresse... Je voulais quand même essayer de te voir avant que je parte (vers 8h45), mais je ne t'ai pas croisé lors de mon dernier tour. T'étais peut-être déjà parti.

Dernière modification par pekiman ; 16/10/2011 à 14h36.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation