Afficher un message
Vieux 12/10/2011, 19h27   #24 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bon alors, j'ai résolu le problème (en grande partie)

En effet, j'ai acheté une nouvelle Playstation 2 (encore une, donc ça fait 4 ) ayant pour modèle SCPH-39004.

Cable link relié sur les deux consoles.
Le jeu se lance sans problème sur la nouvelle console.
Je lance le deuxième dans la seconde console (de ma borne d'arcade).
Je commence à lancer la partie en link sur la première pendant que je commence à naviguer dans le menu de la 2e console pour faire de même, et là ... PLAF !!! Ecran noir ... Je redémarre, et mon jeu se lance sans problème.

Du coup, je décide de lancer en synchro le menu link des deux consoles.

La partie se lance sur les deux consoles, et au bout de 15secondes de jeux ... PLAF !!! Ca recommence ...

Une chose que j'ai remarqué, l'image se brouille et sautille avant de passer à un écran noir. (donc problème de vidéo sûrement dû au câble link ...)

Du coup, je débranche le cable link, redémarre les deux consoles, relance les deux jeux, et juste avant de sélectionner une partie link, je branche mon câble et HOP HOP HOP !!!! La partie se lance enfin sur mes deux TV !!! Ouf, et bien dis donc

Il est arrivé qu'une coupure de 2 ou 3 secondes surgisse mais sans plus, donc je suppose que le câble link "compatible PS2", ne l'est pas vraiment ou possède un défaut ...

Voilà une vidéo (ne faites pas gaffe au bordel)



(on peut apercevoir une coupure vers la 28ème seconde de cette vidéo, sur la TV de ma borne ...)

Dernière modification par djsteph974 ; 12/10/2011 à 19h30.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation