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Vieux 12/10/2011, 08h53   #1029 (permalink)
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speed4
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Le contenu de GT ainsi que le offline est surtout fait pour les noeud-noeud ..Le systeme de points a encore changé.Plus tu te connecte et plus tu gagne un % de +110 à 200% max pour l'XP ..Encore une fois mal exploité.

Polyphony aurait au moins dû,avant de sortir leur monstre de gameplay,insérer plus de circuits dans chaques challenges et faire boucler plus que leur 2 tours ou 5 tours en général..C'est vraiment insuffisant,surtout avec les 71 circuitsexistant,c'est inexploité!!

Pour tous le monde je pense,il aurait fallu mettre un max de circuit par challenge et surtout boucler les courses entre 10 à 20 tours + un mode qualif' comme on avait sur GT1 de la PSX d'époque.Ca c'était quelque chose.Sans que ca devienne une course d'endurance,mais suffisemment de tour pour maitriser le tout sans que ca dure quelques minute^^.Malheureusement,il n'en ai rien avec 2 à 5 tours,c'est comme de l'arcade et on peut véritablement pas expérimenté une voiture ni le circuit en si peu de tour,sauf si on se fait le mode entraînement bien sûr.
En tous cas,les GT ont toujours été comme ca.Les devs se sont toujours penché sur le gameplay et ainsi donc le moteur de jeu;le reste est secondaire..
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