Citation:
Envoyé par Link14
Et sinon, tu connais le sens du mot BETA ?
...
|
Beta = con ,naïf
Citation:
Envoyé par Hamato
Mouais enfin dans 3 semaines, le jeu sort donc entre la correction des bugs + l'impression des disques y'a pas beaucoup de temps.
Normalement on devrait plus se rapprocher d'une RC_2 que d'une Béta à ce stade.
|
+1000
A un mois de la sortie du jeu ,c'est une beta comme celle-ci qui nous motiver pour acheter le jeu .
Citation:
Envoyé par Hayate
Oh que si il y a une grande différence : le hardware. Battlefield 3 est un jeu qui exploite à fond les ressources des PC, ils ont fait pas mal de com là dessus. C'est pour ça que la version 360 est largement inférieure, tout comme la version PS3. Et cette fois, j'ai l'impression, en voyant les screens PS3 et 360, que la version 360 est inférieure.
Ensuite, pour les bugs, c'est à ça que sert une beta test : à corriger les bugs. De plus, Dice a confirmé que cette beta servait essentiellement à mesurer la charge des serveurs ainsi qu'à tester leur stabilité en fonctionnement réel.
PS : Les serveurs pirates dont tu parles sont interdits, si tu mets les pieds dessus, EA peut bannir ton compte Origin.
|
C'est ce que je disai ,si on veut profiter d'un jeu avec des graphismes "full hd" ,ben faut jouer sur pc
Je reste sur mon avis ,les versions console seront identique !
Une beta pour mesurer la charge des servers ,ça leur évitera le désastre de Blackpoops .
On se rend plus compte depuis ces années ,les jeux sortie sur xbox/ps3 n'ont pas vraiment de différence .
y avait qu'a regarder Gta4 qui avait les fps "bridé" sur ps3
Jette un oeil à ça
ici
Le pire ,c'est quand on retrouve les mots xboxlive,xbox,microsoft dans un jeu ps3 (ex: Patch_mp.ff dans CoD )
Citation:
Envoyé par Itachi_33
Quel Massacre o_O
|
Joli brochette
(c'est le genre de vidéo qui donne encore plus l'envie d'y jouer ,dommage )
Je me disais bien que les armes était mal calibré ^^
J'ai vidé 1/2 chargeur de m16 sur un gus avec un m9 ,devinez qui est mort ...