Afficher un message
Vieux 08/10/2011, 13h51   #198 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Juste un truc: une bêta est généralement proche de la version finale.
Maintenant si tu fais partie des gens qui croient qu'en l'espace de 20 jours EA va à la fois corriger les nombreux bugs (me suis bien marré en en voyant certains) et surtout améliorer grandement la qualité graphique du jeu, tu rêves. Les corrections arriveront sans doute via des patchs...
Je sais très bien qu'une bêta précède la version finale,et que cette dernière diffèrera peu de la bêta,mais elle sera tout de même corrigé selon le dev.Bien entendu,il n'y aura surement rien de transcendant,mais je le résultat sera asser significatif je pense.Wait and see..

Citation:
Pour ma part, c'est raté, je suis très déçu. J'attendais une reprise de Battlefield à la sauce Battlefield 2, ça n'est pas le cas. Donc quand un jeu ne me plait pas mais qu'il semble faire partie des "incontournables", mon budget pour le jeu en question ne dépasse pas 20€.

Au contraire, pour un jeu qui me plait, je suis prêt à mettre le prix.
+1 avec toi oui

Sans connaitre les vrai Battlefield et non pas les "spin off" Bad Company,je ne peux émettre un avis là-dessus.
BF3 sortirai donc de son style BF pour passer du côter de BC?

En ce qui concerne ta vision sur les achat de bon,titre,je suis comme toi,et le comble,j'en ai eu l'experience;j'aurai mentionner suffisemment le nom de Kill Zone 3 pour le dire :"Jeu préco neuf,pour ne pouvoir jouer en online à cause de serveurs instables..."

Et d'ailleurs petit rappel,pensez à contribuer ce soir pour l'avenir de BF3^^ xD:
Battlefield 3 - La bêta a besoin de vous ce week-end

Citation:
D'ailleurs histoire également d'affiner un peu mon avis, je trouve incroyablement difficile de différencier tes alliés de tes ennemis (problème que je n'ai jamais eu sur un Battlefield jusqu'a présent). Et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, je suis loin d'être le seul.
Idem,j'ai eu des difficulter à cerner le bon du méchant ;mais après c'est une question d'habitude,il faut que ta vue s'habitue au nouveau graphs plus fin et précis.Ôn a vraiment l'impression que la résolution est bien plus grande,mais il n'en ai rien.
J'ai dû déjà le citer avant,mais il faudrait que les nom des joueurs alliés ou ennemies figurent plus gros,ce serait bien mieu oui