Afficher un message
Vieux 08/10/2011, 09h59   #1 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut Problème vidéo: Ecran noir ??

Salut, et oui j'ai un problème moi aussi ...

Bon voici mon problème.

J'ai deux console FAT:

-SCPH 30004 R
-SCPH 30004

Je souhaite lancé les deux jeux suivants via OPL 0.8:

-Time Crisis 2
-Time Crisis 3

Aucun des deux ne se lance sur la SCPH 30004 R que ce soit à partir du disque dur interne ou par le réseau (testé également avec HD Loader).

Le problème est survenu après avoir brancher cette console sur une vieille TV de marque Schneider et avoir relier mes deux consoles FAT via un câble LINK pour profiter du jeu de tir sur deux écrans, je me suis aussi pris un coup de jus dans les doigts sur la prise vidéo de la console (et assez costaud le coup de jus !!!). Mon g-con 2 était lui aussi relié sur la prise vidéo. J'ai tenté avec un autre HDD, un autre adaptateur HDD PS2, une autre memory card, une autre clé USB, sans clé USB, sur une autre TV etc etc etc ... et j'ai toujours ce satané écran noir au lancement du jeu.

Sur la SCPH 30004 aucun problème, le jeu se lance bien.

Je n'avais aucun problème avant pour lancer ces deux jeux. Aucun mode n'était requis (j'ai tout de même tenté mais sans succès).

C'est tout de même bizarre qu'en lançant le jeu avec les même paramètre que l'autre console, je n'arrive pas à les lancer.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Pensez vous que cela vienne de la vidéo (jeux import) ? Si oui, alors comment expliquer sa jouabilité au départ ?

Je m'énerve depuis hier là-dessus

Merci à tous

Dernière modification par djsteph974 ; 30/10/2011 à 21h13.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation