je vient de recup une ps3 slim d'une amie, lentille HS elle la porté dans un mag "ITG à lille " pour faire un devis ils ont mis trois semaine pour faire le devis ils sont trop forts ces gars la
et lui propose 90€ pour la réparation donc je lui propose de lui changer sont bloque optique pour le prix du bloc et une teille de jack
alors elle récupère la ps3 et me ramène la console, je change sont bloque et la je vois qu'il manque le guide qui ce trouve entre lentille et le moteur,
c'est beau ça ils te font un devis qui dur 3 semaine et ils oublient de remettre des pieces, bon je me dis pas grave j'ai un bloque complet , je change tous ça, je test et bien-sur ça fonction, mais au bout de 20 mn PAF glitch graphique sur le XMB. je pense bien que le GPU commence à lâcher, je lui demande si ce prob est déjà arrivé, elle me dit que non
Maintenant elle fait de gros freeze dé que la console et chaude, donc pour moi c'est mort le GPU HS,
Mais là une question ce pose??
1-ITG met 3 semaine pour un devis
2-ils oublient de remettre des pièces
Peut être qu'ils ont magouiller qui sait?
De plus 3 eme fois que je reçoit des PS3 avec de gros prob après avoir fait un tour chez ITG loulouche quand même
en tous cas j'ai quand même ue ma teille de jack