voici le constat.
ben j'ai vraiment pas de bol, sa fonctionne pas.
J'ai pris un lecteur dvd qui traînais et je l'ai brancher sur ma seule prise rgb de ma tv et j'ai brancher mon câble saturn sur la seule sortie rgb de ce lecteur dvd, il reçoit pas le signal de ma saturn ce qui fais que j'ai rien.
J'ai brancher une multi péritel avec 3 prises dessus sur ma tv, ou j'ai mis mon câble saturn et le lecteur dvd, LA, il reçoit le signal de ma saturn, mais super mal ( pour le lecteur dvd j'ai le choix de le mettre en S vidéo, donc les 3 câbles ou avec un adaptateur péritel, mais rien y fais, le signal de la saturn est mauvais sa bouge de partout).
bref j'ai brancher de diferente manière mais sans suces.
Sois c'est mon lecteur dvd qui est reconnu et pas ma saturn, ou alors je le branche de manière normal et ma saturn est reconnu mais j'ai ce foutu balayage écran comme un parasite, comment t'expliquer........sorte de ligne en diagonal qui passe très vite..
Ce que je comprend pas, c'est qu'a l’arrière de mon lecteur y a une prise pour mettre par exemple mon câble saturn, mais ma tv reçoit rien, c'est normal ou c'est pas fais pour ?
Oui je sais pour les consoles oldies, d’après tout ce que j'ai vu sur le net, le seule bémol que je devrais avoir c'est une image bien pixeliser a cause de la résolution de la saturn, mais sa je suis bien au courant et sa me dérange pas, je joue bien a ma dreamcast ou ma neo geo sur une prise similaire vu que la neo geo et dreamcast est du rgb mais avec eu j'ai aucun problème.
Non la je comprend pas, je me doute que sa viens bien de la tv, j'ai essayer sur d'autre et j'ai pas le problème, c'est juste que chaque tv ici appartient a quelqu'un, lol .
Donc pourquoi j'ai ce parasite juste avec ma saturn alors que j'ai bien un câble officiel comme tu me la montrer et qu'on ma déjà montrer autre part ?
Dernière modification par Kiseki ; 04/10/2011 à 14h13.
|