Afficher un message
Vieux 03/10/2011, 12h41   #9 (permalink)
Morg@n
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour connaitre le code erreur et ainsi cibler ta réparation c'est pas trés compliqué :
" • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.
• Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc), en le maintenant (tout au long du processus), et appuyez sur le bouton eject:
• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).
• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.
• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ème nombre du code ‘’caché’’.
• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ème nombre du code ‘’caché’’.
• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ème nombre du code ‘’caché’’.
• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code: • Toutes (4) les lumières clignotent : 0 • Une (1) seule lumière clignote : 1 • Deux (2) lumières clignotent : 2 • Trois (3) lumières clignotent : 3"

Sinon, pour ma part j'avais le meme genre de symptomes sur ma 360 et aprés avoir effectué plusieur bricolages (bout de gommes, scotch double face,etc) qui ont tenu + ou - longtemps, j'ai finalement changer la pate thermique, fixer des dissipateur thermique en alu sur les Ram (obliger de limer les dissipateurs pour qu'ils soient a la bonne hauteur) et elle semble etre en meilleur forme ! (une 40aine d'heures de jeux avec seuleument quelques rares freeze sur LA noire).
Morg@n est déconnecté   Réponse avec citation