Citation:
Envoyé par MockyLock
Et je me demande si le 2 n'est pas adapté au format de la MegaDrive 2, alors que le 1 épouse la forme de la MD 1.
Je l'ai le Converter 2; mais en loose, et il me manque le capot qui protège le port MS (le même un peu que le Sonic-Knucles).
|
J'ai pensé à la même chose une fois acheté. Je me suis dit ah en faite le 1 doit pas rentrer sur la 2 (mais si si il rentrait car je l'avais déjà vu)
Et donc je me dis ils ont change un peu la forme et on gagner en grosseur.
Citation:
Envoyé par LeonZ
Il nous avait prévenu snami, il finit toujours la saison en beauté!
|
Comme tu dis, et c'est pas encore fini
Citation:
Envoyé par Staz
Pour le moment c'est LA série qui a marqué ma vie ! Ce jeu est juste formidable, un action RPG Space Opéra absolument fantastique, dans un univers aussi complet que complexe, un scénario SF ficelé avec une corde d'escalade, un gameplay un peu rigide dans le cas du premier volet, mais absolument efficace, chaque classe a ses armes et ses pouvoir spécifique, chaque arme peux accueillir une multitude de MOD qui peux changer totalement son utilisation, même la bande-son est juste exceptionnel, le thème de la carte de la galaxie, il suffit de me le faire écouté pour que j'ai envie de m'enchainé les deux volets actuellement sorti.
Si t'aime la SF, le space opéra, les éléments de base du jeu de rôle, l'exploration dans des cité futuriste et les dialogues a choix multiples qui te permettent d'être un vrai salaud, ce jeu va t'empêcher de dormir, crois moi !
Et surtout, si t'aime les petits bonus qui approfondisse la connaissance d'un univers, tu va t'éclaté avec le Codex qui est juste une putain d'encyclopédie, donc les entrée principales sont toutes narrée par un mec a la voie absolument somnolante, digne des plus grand reportage historique !
( Un jour je réussirais a parler de Mass Effect en un maximum de 3 phrase .... un jour ... )
|
On dirait que tu parles de Deus EX.
Qui ressemble un peu à ME, je suis dessus.
Mais j'ai pas fait ME encore :o
Faut faire le 1 pour faire le 2 ou c'est pas obligatoire ?
Citation:
Envoyé par karlungus
Question con mais pourquoi cherchais tu particulièrement ce jeu ?
|
Il a des délires perso, le Usu