Afficher un message
Vieux 02/10/2011, 22h21   #10247 (permalink)
Staz
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Y'ena qui ont joué à ce jeu déjà?
Pour le moment c'est LA série qui a marqué ma vie ! Ce jeu est juste formidable, un action RPG Space Opéra absolument fantastique, dans un univers aussi complet que complexe, un scénario SF ficelé avec une corde d'escalade, un gameplay un peu rigide dans le cas du premier volet, mais absolument efficace, chaque classe a ses armes et ses pouvoir spécifique, chaque arme peux accueillir une multitude de MOD qui peux changer totalement son utilisation, même la bande-son est juste exceptionnel, le thème de la carte de la galaxie, il suffit de me le faire écouté pour que j'ai envie de m'enchainé les deux volets actuellement sorti.

Si t'aime la SF, le space opéra, les éléments de base du jeu de rôle, l'exploration dans des cité futuriste et les dialogues a choix multiples qui te permettent d'être un vrai salaud, ce jeu va t'empêcher de dormir, crois moi !

Et surtout, si t'aime les petits bonus qui approfondisse la connaissance d'un univers, tu va t'éclaté avec le Codex qui est juste une putain d'encyclopédie, donc les entrée principales sont toutes narrée par un mec a la voie absolument somnolante, digne des plus grand reportage historique !

( Un jour je réussirais a parler de Mass Effect en un maximum de 3 phrase .... un jour ... )