Afficher un message
Vieux 02/10/2011, 13h47   #10234 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai fait celle ci ouais, j'ai failli aller à Saint Jean en premier.
C'est bien ce que je me suis dit hier soir (que t'allais faire Roche) et c'est en partie pourquoi je ne suis pas sorti aujourd'hui puisque si j'avais du en faire une ça aurait été celle-ci. Il n'y a pas vraiment d'intérêt de se retrouver à 2 sur la même brocante pour se faire concurrence, même si on peut toujours se laisser 2-3 trucs, je ne trouve pas que ce soit top.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
APrès Veauchette était annoncé à 200, et j'y suis déjà allé, c'est devant les maisons et tout, donc du tout bon.
Sur Brocabrac, ils ne donnaient pas de nombre d'exposants donc je n'ai pas cherché plus loin... S'il y en avait 200, ça aurait pu être effectivement intéressant pour moi d'y aller puisque je ne suis pas très loin.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
cleppé, vu qu'il y a eu feurs, y a pas longtemps je sais pas. je pense qu'il y aurait eu beaucoup de pro, bibelot compagnie)
C'est vrai que celles que j'ai déjà fait à proximité de Feurs n'étaient pas très folichonnes et pas mal polluées par des semi-pros (sauf ma toute 1ère à l'hippodrome de Feurs).

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
AH et j'ai quand même vu 2 N64 aujourd'hui en boite.
La première à roche lors de moin dernier passage, en boite, un peu humide, un sac de loose dessus avec une MC en Boite) et les jeux bof.
30€

et une à saint jean, boite nickel, poly aussi, parfait état à 25€ pack normal.
je sais pas si t'en as une.
Mais N64 je freine, j'en ai déjà assez et je vais encore en avoir le mois prochain
Oui, j'ai déjà une N64 en boîte. En consoles de salon en boîte, je ne cherche plus que la MS II, la Saturn et éventuellement une Atari 2600.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Mais aujourd'hui ca valait le coup de sortir, en faire une seule, une grosse. (semaine prochaine aussi, y a Montrond )
J'ai vu ça pour Montrond la semaine prochaine. J'essaierai de la faire même si je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire là-bas (au stade). Peut-être que cette année elle sera meilleure.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Le Shadow sur PS2 aussi, choppé à ST J., il est commun ? Me semblait en avoir entendu parler.
C'est pas un jeu côté, mais il dégage une certaine aura, je ne saurais pas trop te dire pourquoi... Il est bon mais pas particulièrement exceptionnel non plus.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon le guide FF12 tu l'as ?
Oui, j'ai déjà le guide FF XII. Il ne me reste plus que le X à trouver (en se limitant aux épisodes suivant le VII).
__________________

Dernière modification par pekiman ; 02/10/2011 à 13h52.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation