Afficher un message
Vieux 02/10/2011, 13h23   #10233 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

J'ai fait celle ci ouais, j'ai failli aller à Saint Jean en premier.

APrès Veauchette était annoncé à 200, et j'y suis déjà allé, c'est devant les maisons et tout, donc du tout bon.
cleppé, vu qu'il y a eu feurs, y a pas longtemps je sais pas. je pense qu'il y aurait eu beaucoup de pro, bibelot compagnie)
Saint Jean c'était 300, mais passé 9h, trop tard. (mais bon j'ai laissé deux jeux SNES de foot à 2€ pièce, j'avais plus de sous, et ils sont parti une fois repassé)
les deux RE viennent de là bas par contre.

Et y avait aussi Monistrol dans le 43, j'y suis allé l'année dernière c'est du 30 aussi donc c'est du bon. (trouvé du n64)

AH et j'ai quand même vu 2 N64 aujourd'hui en boite.
La première à roche lors de moin dernier passage, en boite, un peu humide, un sac de loose dessus avec une MC en Boite) et les jeux bof.
30€

et une à saint jean, boite nickel, poly aussi, parfait état à 25€ pack normal.
je sais pas si t'en as une.
Mais N64 je freine, j'en ai déjà assez et je vais encore en avoir le mois prochain

Mais aujourd'hui ca valait le coup de sortir, en faire une seule, une grosse. (semaine prochaine aussi, y a Montrond )


Après y a pas de règle, disons que ce matin j'suis arrivé tôt. j'avais bien dormi la veille.
Donc 4h50 debout, 5h30 j'suis parti, arrivé à 5h45.
Et y avait 20 voitures sur le parking, j'étais juste à côté du coup.
Pis Roche voilà l'organisation c'est du pro. Y a rien à dire. Y a qu'à voir, avant 6h y avait déjà 4 allée installé, et vers 6h30 il avait rempli tout la première zone soit 10 12 allée. ET après on enchainé dans la zone en dessous.
Et tu circulais. A Saint Jean à 9h tu circulais pas dans les stands et ça ca m'énerve, en plus ils sont installé n'importe comment les gens....

Sinon tout bien de Roche quasiment. Je dois oublier des trucs que j'ai vu et pas pris aussi.
Ce qui est bien là c'est que c'est la fin de saison, donc les gens les font car après y en a plus. Y en a qui dise, on en fait qu'un par an, celle ci (car importante) d'où l'importance d'aller dans des grosses au final. (même si j'suis d'accord on peut trouver dans des bleds de 50)

Le Shadow sur PS2 aussi, choppé à ST J., il est commun ? Me semblait en avoir entendu parler.

Sinon le guide FF12 tu l'as ?
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation