Afficher un message
Vieux 29/09/2011, 06h49   #9 (permalink)
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Histoire de donner également mon avis:
J'ai les 2 consoles: une PS3 60Go presque de la sortie et une Xbox 360 Slim.
Ma plateforme principale c'est la PS3 et la Xbox c'est juste pour les exclus.

Maintenant c'est une question de goût. J'ai toujours aimé la manette de Xbox que je trouve très intuitive. Maintenant être encore avec des piles en 2011 c'est abusé...
Pour l'interface de la Xbox c'est un poil plus réactif que la PS3. Mais bon perso je préfère le XMB de la PS3. De même, le Playstation Store est à mes yeux plus intuitif que celui de la Xbox.

Niveau bruit ça s’équivaut. J'ai pourtant une PS3 60Go, réputée pour faire un bruit de turbine en full, la Xbox fait de même au bout d'un certain temps de jeux (et pourtant c'est une slim).

Bref c'est difficile de les départager. Les avis seront forcément très subjectifs. A mes yeux la PS3 l'emporte pour sa connectivité et sa technologie. En plus elle n'a pas encore tout donné et j'ai du mal avec le concept de payer un abonnement en plus de ta connexion au net (surtout que je n'ai absolument rien à reprocher au PSN). La Xbox commence a être un peu à la traine graphiquement (encore une fois c'est subjectif...). Et le support de stockage (le DVD) commence à montrer ses limites.

Maintenant oui le mieux c'est que tu regardes les comparaisons entre les jeux. Certains sont plus beaux sur Xbox, d'autres sur PS3. A toi de voir ce qui te tente.

Pour les manettes connectables, la PS3 peut monter à 7 si je ne m'abuse. La Xbox je ne sais pas.

Dernière modification par Tidus93 ; 29/09/2011 à 06h53.
Tidus93 est déconnecté