Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 11h58   #10211 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
@snamidro : hum la DS noire c'est pas moi j'pense, j'en ai chopé une 30€ de souvenir en début d'année mais elle était plutot grise de souvenir.
Quand à ta question sur la carte de J&D1, je réponds YA, y'en a une ^^ D'ailleurs j'ai la carte mais pas la notice dans mon jeu je crois xDDD

Hey les mecs faites pas comme si après les brocs c'était mort, après y'a les bourses aux jouets, moi je choppe encore plus de trucs xD (bon j'avoue, y'a encore moins de oldies mais à partir de N64/PS, y'a pas mal et souvent à des prix imbattables :p Je me souviens l'an dernier de lot de jeux PS2 à 5€ les 20 !)
Des bourses, j'vais en avoir deux à tout casser. Mais par c'est mort, j'veux dire que au pire à 8h je serais rentré au pire, mes matinées du week end seront libres.

Je pense que j'vais faire une photo aussi de tout les trucs que j'ai pris cette année, avant de référencer.

Et une photo de ce que je vais chopper de novebre à mars/ avril

Hum je croyais que c'était toi qui en avait ramené une et on en avait parlé ici, je confonds alors.

Donc Jak 1 a une cate, plus qu'à vérifier les quelques exemplaires que j'ai, mais si te manque que la notice, on doit pouvoir s'arranger

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message

Tu dois sûrement parler de lui : Call of Duty : World at War : Final Fronts. Mais autant l'avoir sur les gens actuelles (PS3 ou 360). Bon.. Pour la collection je te l'accorde . D'ailleurs il me manque Cod : Big Red One sur PS2.

Edit : Grillé par DBZ pour CoD .
C'est celui là en effet, bah je l'ai choppé.
et le Big Red One, qui est pas sorti sur tout les supports.
bah il était à bonson la semaine dernière je l'ai pas pris tu vois. faut que je m'y mette sur les licences PS ca sera fait. (avec une liste c'est mieux)

Par contre, le 3 en marche vers paris sorti sur PS3, le premier quoi. Bah il est sur PS2 aussi je crois.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation