Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 10h37   #861 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Ben non je suis pas d'accord avec ça. Et pour moi les plus boulets sont peut être encore ceux qui foutent des annonces à 1€ et/ou qui dans leurs annonces mettent "faites vos propositions".

Déjà premièrement s'il veut pas mettre de prix sur leboncoin, on n'est pas obligé d'en mettre un, donc premièrement, le "1€", il n'a rien à foutre là.

Et deuxièmement, quand tu mets "faites vos propositions" à quoi tu t'attends? A recevoir que des mails qui te proposent 10 fois la valeur de ce que tu vends ne vaut?
Si le gars qui répond à l'annonce propose un prix bas, je vois pas pourquoi ça serait un boulet, je crois au contraire que s'il ne le faisait pas, ça serait surtout un con!

Et au fond qu'un vieux jeu valle 10 fois plus qu'un autre sorti en même temps au même prix, qu'est ce qu'en a à foutre l'acheteur lambda? Ce n'est vrai que pour ceux qui y croient!

Enfin troisièmement, qu'il se contente de mettre un prix aux objets s'il veut pas être "emmerdé" ou un prix minimum, avant de prendre les gens de haut avec ce genre de remarque.
Bon, sinon puisque le gars veut pas 10€, on va lui en proposer 11...

Les seuls acheteurs boulets ce sont ceux qui ratissent pour une bouchée de pain afin de revendre derrière, ou ceux qui veulent réduire un prix donné à rien du tout et qui te harcèlent, mais à la base, les vides greniers, marchés aux puces, petites annonces, c'est de la négoce entre particuliers, pour vendre et acheter à petit prix.

Dernière modification par LeonZ ; 26/09/2011 à 11h01.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation