Afficher un message
Vieux 25/09/2011, 20h29   #10206 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
D'ailleurs Jak 1 y a une carte avec ? l'autre jour je l'ai vu (pris je sais plus) avec une carte, ca m'a intrigué.
La version de base, que j'ai eu à l'époque, avait une carte sur le recto et le verso servait de notice.

J'ai pris plus tard la réédition Jak Trilogie et dans le Jak 1, il n'y avait pas de carte et de notice. A mon avis, c'est qu'ils ne voulaient, ni s'embêter à refaire une notice "standard", ni réimprimer une notice au format poster comme c'était le cas dans la version originale.

Citation:
Faudrait une liste des jeux avec Carte, les Rockstar.
Mais The Gateway je sais toujours pas, me souviens plus si tu avais vérifie pekiman ?
Je viens de vérifier, et le mien ne possède pas de carte. A savoir que je l'avais acheté peu de temps après sa sortie d'occaz à un pote qui l'avait acheté neuf, et je ne pense pas qu'il était du style à "égarer" une carte dans un jeu.

Citation:
le MOH Avant Garde il passe pas souvent
Moi aussi je les cherche ces MOH (avant-garde et Les Faucons de Guerre) mais effectivement on ne les croise pas souvent. Les rares fois où je les ai croisé, soit il manquanit la notice, soit ils n'étaient pas en bon état...

Citation:
y a un COD aussi sur PS2 exclu je crois PS2 si je dis pas d’ânerie il est pas commun.
Mais bon, dès que j'aurai une liste potable ca ira bien mieux(en 2012 quoi)
Tu dois sûrement parler de lui : Call of Duty : World at War : Final Fronts. Mais autant l'avoir sur les gens actuelles (PS3 ou 360). Bon.. Pour la collection je te l'accorde . D'ailleurs il me manque Cod : Big Red One sur PS2.

Edit : Grillé par DBZ pour CoD .

Dernière modification par pekiman ; 25/09/2011 à 20h47.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation