Salut à tous
au dela de 200 ça commence à faire pas mal
mois, je suis juste à la moitié en ps2, mais pareil, je sélectionne la plus part du temps, à part quand il y a des lots
Aujourd'hui, TRES grosse brocante à Chambéry (Savoie) je n'en avais jamais fait d'aussi grande. En plus je n'y suis pas allé très tot (la broc commence à minuit le samedi soir et se termine le dimanche soir ! environ 2000 exposants je crois...
perso j'y suis allé à partir de 8h30, (dur de se réveiller avant 7h le dimanche matin !) mais à partir de 10h30, c'était de la folie, un monde de fou, impossible de circuler. Du coup, j'ai du faire que la moitiée de la broc...
Comme souvent pour moi, les grosse broc, c'est pas là où on fait les meilleures affaires... au final j'ai pas vu grand chose en jeu video quelques trucs hors de prix, quelques GC, N64, GB mais toutes en loose, et dans des états pas terrible...
j'ai pris ça :
le lot Megadrive (console avec cables +7 jeux + 4 manettes) :
(à noter, qu'il y a 3 cartouches qui sont des "megagames", contenant 3 ou 6 jeux.
les jeux : MegaGames I (Hangon, columns et Italia90), MegaGames II (Revenge of Shinobi, Street of rage et Golden axe) ; M6 : (Sega soccer, Columns, Supe monaco GP, revenge of shinobi, sonic et Street of rage);
Talespin, last battle, pink et Sonic 3D
... pour 8€ le tout , c'est pas mal
PC Rayman 10ème aniversaire (2 jeux + 1 dvd) 2€
PS2 : Tenchu, Viewtiful Joe 2, EOE : 2€ pièce
GC : SSX on tour : 2€
J'ai laissé une N64 en loose, mais bon état, avec 4 jeux(mario, mkart, turok + 1 autre) + manettes, le gars en voulait 15 €, j'ai hésité...
j'ai fait demi-tour 5 minutes, le lot était parti...
Il y avait la collection de 4 resident evil sur GC, mais très cher entre 10 et 30 € pièce, bon ils étaient nickels, mais pas dans mon budget !
Un mec aussi, je ne pense pas que c'était un pro, qui avait du acheter un énorme lot d'un peut tout... mais sans rien connaitre...
Il y avait de la dreamcast, saturn,MD Snes, N64, GC, PS2, Gameboy, franchement impressionnant, mais il vendait trop cher, environ 5 € le jeu...
J'ai pas eu envie de me prendre la tête, sinon, je risquais de lui acheter la moitié de son stock
... mais le portefeuille n'était pas d'accord.
La semaine prochaine, une broc dans mon village, 250 exposants attendu, ce sera certainement une des dernières de l'année....
bonne semaine à tous !