Avant Garde c'était la première fois que je le voyais en VG, j'ai joué un peu, je le trouve vraiment pas mal, bien que mal noté par les testeurs, mais étant sorti en 2007 ou 2008, ils sont influencés par ce qu'offre la next gen, alors que ce MOH me semble très beau pour la PS2.
Le COD c'est world at War, je l'ai vu 3-4 fois cette année, pas pris car état me convenait pas, juste la dernière fois, il était nickel, mais le gars en voulait 5, et je l'ai pas négocié, je m'en veux un peu, mais j'espère en retrouver un, au pire, il va bien apparaitre un de ces 4 en bon état au cash pour 5€.
Jeux de caisses j'en ai pas mal, tous les burnout, les GT, NFS MW et PS, Colin McRae 3 et 5, WRC 1, 2, 4 et 5 (sont tous bien en fait).
Faut que je trouve NFS Hot Pursuit 2, j'en ai un mais en mauvais état, et les caisses sont chouettes, y'a les italiennes.
Jeux de sport, j'ai 2 Tiger Woods, j'adore ces jeux
, 2004 et 2006. Et en foot, Fifa 03, 04, 05, j'ai passé du temps que sur le 03, je vais me prendre le 10 quand je le verrai, parait que c'est le plus abouti. En PES, j'ai le 4 et le 6, parait que le 6 est le meilleur sur PS2 donc j'en resterai sur celui là.