Afficher un message
Vieux 25/09/2011, 14h29   #10190 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Combien le lillyputh ?

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
@ kaneda241 : Joli le GameBoy !!!
Demain, il y a celle de Montbrison (42) annoncée comme assez importante. Je crois l'avoir fait ces 2 dernières années et à chaque fois c'était moyen en JV (après ça ne veut rien dire, y a pas vraiment de logique dans tout ça ).


On va bientôt avoir droit au colis annuel de ton collègue de Clermont non ? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ce qu'il t'aura dégoté .
Non j'suis pas allé a St Foy, le matin pas sortie, déménagement.
Et l'aprem j'suis allé à Bonson c'était le plus près.
Mais j'aurai bien fait Feurs et Civens car elle ont toujours bien donné (on a pas le même sens du terme donné mais +10 nouveaux jeux quoi )
Si je choppe 10 jeux que j'ai pas chaque week end ca me va, ca fait du +300 par an
complet of course.

Photo en bas !!
Ce matin, j'ai fait montbrison mais pas en premier, (j'suis passé à Veauche et St Cyprien en premier). Mais Montbrison y avait du monde, j'ai choppé quelques trucs. (jeux DS, MD) mais j'ai vu deux trois autres acheteurs, un jeune avec une PS1, un trentenaire et sa femme que je vois de temps en temps, NES et MD loose (pas vu si y avait des jeux au fond du sac mais je pense pas (préfère pas y penser), il achète des BD aussi)

Et un autre pro, celui de fighter au passage, il avait un sac sur le siège avant mais il achète de tout.
Peut être qu'il avait choppé des trucs. Mais quand il a son stand, faut aller voir car ses prix sont pas non plus faramineux, ils prend sa marge, mais ca reste moins chère que eBay ou même Cash.

>>Sinon le colis, bah c'est simple, prévu pour le 12 novemrbre. comme l'année dernière. (y a rien chez nous après une certains date) donc le 12 j'vais taté chez lui, le samedi une grosse de la région. (j'avais eu mon premier pack snes là bas)

Et ouais va y avoir du contenu quand même, autant en volume peut être pas. (quoi que...) mais disons que ca fait un beau lot de consolation complètement histoire de tenir l'hiver.


Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
lol Usu, tu vires à la collec de goodies
C'est le vice ça, en plus y a aucune méthode de tri, faut des étagères, au canapé (grosse peluche géante)


Donc pour moi :

Content. Du PS2 par ci par là, j'en ai vu pas mal je prends pas tout, aujourd'hui c'était 3€ mini en plus donc je fais mon choix aléatoire :o
J'ai vu un .hack, pas la notice, j'avais les boules...


__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation