Citation:
Envoyé par caros
coucou krelian , je vois que toi aussi tu attend l'edition star wars ^^ je voulais savoir si tu avez des infos pour nous la france ?? le prix ? et la date de sortie ? merci d'avance et excusez moi pour le HS .
Bonne journée a tous bizzz
|
elle a été référence sur amazon à 399€
Citation:
Envoyé par KrelianGS
Bah je crois que je fais de l'amoncellement alors
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus de la collection si on achète sans déballer ni jouer. Justement c'est le principe même de la collection: "acheter pour conserver." Si je devais faire un ratio des jeux que je possède par rapport aux jeux auxquels j'ai joué, je ne suis même pas sûr d'atteindre les 30% !
PS: Sohzi, que des petites bombes ces jeux. Bravo.
|
Non mais y a une limite en faite.
Disons que si après on achète toutes les collectors, même des povs jeux, sans réfléchir voilà quoi.
si on se content des bons hits, des classiques, du GoW du UC, du AC, en collector ca va.
En faite moi je prends les gros trucs à la sortie (pour pas en chier après pour les trouver) et les moins bons, en promo ou autre. et 90% des Collectors ont peut les trouver quelques mois après en promo.
(la liste est longue)
ceux qu'il fallait préco bah à part la pandora box y en a pas. (la codex on l'a trouve encore au prix d'origine sur ubisoft)
Deus EX limité à 20 000, amazon a encore des unités.
Ah si driver, rupture.
Mais moi aussi j'ai joué à peut être 10% de la totalité des jeux que j'ai (tout confondu), mais entre faire un amont des trouvailles brocantes, histoire d'avoir de la quantité, (full set
) qu'on paie 2 3€, et se préco toutes les collectors de la gen actuelle qui sort (console ou jeux hein) sans réfléchir, bah y a un juste milieu.
Tu as pas pris TOUTES les éditions de 360 je présume ? juste celle qui te plaisait ? bah je le conçoit. (sur ps3 ca va, y a moins de choix, où faut taper en import quoi) Mais la blanche me fait de l'oeil perso, et pis ca m'en fera un autre pour je sais pas où
Prendre toutes les couleurs de DS par contre (F si tu nous lis), c'est pas utile selon moi.
Juste une de chaque révision, tank, lite, i et XL (dont la mario) ou les éditions limités comme Pokémon là ouais. Mais c'est sauf BA bien sûr, comme la XL à 50€ sur Amazon xD. Je parle en prix d’origine moi. Après qu'on cherche à les avoir moins chère, en occaz, ici et là, ca c'est ok.
mais qu'on se pointe à Game & co à chaque sortie de nouvelle couleur, pour prendre les 3 nouvelles qui viennent de sortir, ouais...
(y a qu'à voir la difficulté pour trouver le pack GBA SP Pokemon Rubis ou Saphir, je l'ai vu en vrai, connaissait quelqu'un qui l'avait acheté, mais sur ebay je crois l'avoir jamais vu passé) Il est assez grand, long.
Bref