Afficher un message
Vieux 24/09/2011, 10h51   #10182 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
de toute façon, plus une collection grandit, et plus tu arrives à cette étape.
Ou pas
C'est surtout que peki il cible quand même donc ca aide à se limiter.


Là en faite, j'vise la quantité sur chaque plateforme en complet.
(full set, moi, non pas du tout )

Mais bon on trouve en broc, certes surement moins qu'il y a 10 ans. Mais on trouve. sur une année, j'ai quand même pas mal de trucs je trouve.

ET donc sinon, j'ai fait une broc y a quelqus mois, 2 exposants xD
Truc paumé faut dire... y avait une vogue la veille, restait des ivrognes à la buvette quand j'suis arrivé, et deux exposants....

Sinon, j'ai déjà fait du 6 7 8 brocs. Des fois entre 5h et 11h.
Quand c'est bien à côté genre 10 15 minutes. avec du 200 (j'vais à la plus grosse en premier), puis 100 50 100, bref du 500 expos mini dans la matinée, ca paie quand même, et à 10h, je finis par petite, ou éloigné, et c'est pas encore ratissé, même si les pros s'arrangent, j'arrive toujours à tomber sur des trucs lors de ces journées là, comme y a quelques temps, bah un petit stand avec pas mal de JV (quand j'ai ramené mon Donkey konga en boite, à 3€, et des jeux Xbox, y avait du GB etc)

APrès pour du NES, SNES ou Nintendo en général faut se lever tôt, et après 8h c'est cuit. Quoi que j'ai vu une NES partir à 11h sur une cette année, où j'arrivais juste. Pack simple, parfait état, sous le bras du gars quand j'arrivais.


Sinon ce matin j'ai vu une GBA NES loose et pas super état....

Donc 3 jeux Xbox :



ET semaine dernière, j'ai pu allé à une à 16h quasiment, y avait plus rien, restait du PS2 et un stand de PC énorme. Je me suis fait plaisir. (50cts le jeu aussi )
16h passé même. J'y allais sans conviction. Et le matin j'ai pas pu, même si pleuvait j'y serais allé, car y a moyen de négocier comme un malade lors de ces jours.




Bref demain, encore pas mal de brocantes, semaine prochaine aussi et après finito.
Ca fera des économies pendant 6 mois xD
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 24/09/2011 à 10h55.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation