Whisper legacy et xenon, défaillance
Bonsoir,
je voulais vous faire part d'un problème avec le whisper legacy (même si je me doute que peu de personnes s'intéressent encore à ce genre d'article).
Je suis maintenant persuadé que le switch 12 volts provoque la mort du port 4 broches des xenon.
Après avoir utilisé 5 minutes mon whisper à la place des ventilos d'origine, celu-ci n'a plus réagit qu'au 12 volts (de la prise lecteur) mais plus au connecteur normal 4 broches des ventilateurs.
j'ai donc un peu cherché et j'ai vu bizarrement que je ne suis pas le seul...
Donc gare ! ne switcher votre whisper du 6 au 12 volts que la console éteinte, sinon vous risquez le court circuit fatal...
Au passage, si quelqu'un s'y connait en électronique, je suis ouvert à tous ceux qui sauraient réparer ou trouver la panne excacte de la prise ventilo.
|