Afficher un message
Vieux 23/09/2011, 21h34   #1 (permalink)
angekurt
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut Whisper legacy et xenon, défaillance

Bonsoir,

je voulais vous faire part d'un problème avec le whisper legacy (même si je me doute que peu de personnes s'intéressent encore à ce genre d'article).
Je suis maintenant persuadé que le switch 12 volts provoque la mort du port 4 broches des xenon.
Après avoir utilisé 5 minutes mon whisper à la place des ventilos d'origine, celu-ci n'a plus réagit qu'au 12 volts (de la prise lecteur) mais plus au connecteur normal 4 broches des ventilateurs.
j'ai donc un peu cherché et j'ai vu bizarrement que je ne suis pas le seul...
Donc gare ! ne switcher votre whisper du 6 au 12 volts que la console éteinte, sinon vous risquez le court circuit fatal...
Au passage, si quelqu'un s'y connait en électronique, je suis ouvert à tous ceux qui sauraient réparer ou trouver la panne excacte de la prise ventilo.

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation