Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 20/09/2011, 12h30   #1502 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
- Certain Wiiware se lance pas (parce que la langue de ma console est jap)
Il existe peut-être un convertisseur de région sur le net, faut regarder

Citation:
- Impossible de lancer un jeu EUR ou US via la chaine disque (ce qui est vachement plus pratique que de passer par GeckoOS, surtout pour ma femme)
C'est normal. Pour le faire faut installer le ciospack : chose dégueulasse et dangereuse.
Après GeckoOS c'est pas non plus la mer à boire. Et ça permet de garder un système sain

Citation:
C'était là l'utilité d'Any Region Changer. Soft qui me colle une erreur maintenant parce que l'IOS36 v1042 est pas patché/installé. Question : Est ce que c'ets sans risque de choper un wad de ce ios, maintenant que l'ai une 4.3J ?
Oui tu peux.

Citation:
Sinon, existe il une façon de lancer tout les wiiware, sans passer par un Loader USB ou autre ?
Wiiware, les plus simples à installer sont ceux au format .wad. Avec wadmanager et hop une chaine sur le menu wii. Par contre attention car si notre .wad a mal été fait ça peut bricker plus ou moins la wii. Et ça on ne le sait qu'en installant.

Citation:
J'ai l'impression que c'est un truc qui n'a jamais été testé par les team, ça, les consoles jap.
Bin c'est pareil que Eur et Us niveau hack. Comme toujours le region Free, quelque soit la région c'est le bordel.
Utilisation du jap sur une wii jap = Utilisation du pal sur une wii pal.
Utilisation du usa sur une wii jap = Utilisation du usa sur une wii pal = bordel.
Et si on cherche à faire "compliqué" c'est encore plus le bordel

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation