Afficher un message
Vieux 18/09/2011, 19h43   #10162 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Ce matin, 6 brocs, quasiment le même parcours que l'an dernier en fait ^^

Tout d'abord, ce paquet de pogs (environ 300 pogs, une vingtaine de kinis et 18 jojo's) pour 2€ ^^ De quoi compléter un peu mes collections mais je dois dire qu'une grosse partie repart à la vente/échange xD

10cts pièce les pin's du haut, 1€ le pin's "Tête de Sonic" (super rare en plus je suis trop content de l'avoir trouvé ), 20 cts pièce la ligne du dessous, 50 la majorette "Jeep Digimon" ^^

3.5€ la GBC rose avec le jeu, bien entendu sans clapet Mais faut dire que j'en cherche une depuis longtemps de GBC :p (m'en faut une seconde et la ca sera bon pour les cadeaux dans pokémon xD)

Pour moi, voila ma plus belle capture du jour : Un manette non officielle de NES nommée "Zipper" avec turbo et tout : 1€ ! et les jeux de GB 1€ pièce :p

15€ ce lot PS, hé oui, encore une boite pour moi, serait-ce le tournant de ma collection ? xD Les démos sont à vendre/échanger si ca intéresse quelqu'un

Et finalement, ce lot de cartes pokémon 2€ avec la boite et le paquet de protection et 1€ les vignettes Panini pokémon (de chez Merlin en réalité ^^)
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation