Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 07/09/2011, 22h54   #4082 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Ouais, c'est ce que je vois pour les actions google, mais de toute façon, je vous propose ca, il me faut 5mn pour delete aussi heing
Pour te dire, je suis pas inscrit sur google, ni sur youtube et tout les sites liés. J'en vis très bien
Bon après tu me parle d'accessibilité mais bon c'est pas comme si il allait y avoir des millions d'utilisateurs à la minutes, surtout le dimanche matin La c'est sur un ftp bousin pour test, s'il faut je swap ca sur mon dédié si ca peut te rassurer :3

J'apprends par toi qu'il y a autant de fan de Excel... oO' Déjà que c'est payant, j'utilise l'équivalent d'OpenOffice mais alors 2 fois dans l'année. Genre la, j'en ai qu'un c'est le relevé des mes km (je fais la conduite supervisée) mais à part ca... Et j'aurais pu le faire dans un fichier texte, mais au moins le calcul était automatique.
Excel a toujours été pour moi un outil " à la maison" et non un outil pour l'internet.

C'est la flemme de recopier c'est ca ? mysql est aussi compatible à l'export avec excel ;p
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation