Moi j'ai un siboire de problème... J'ai des Blu Ray dont je peux ramasser le fichier .m2ts (dans le répertoire /BDMV/STREAM) à partir d'un de mes ordi.
Le pourquoi je veux le lire en "streamant" de mon NAS sans perte de son et d'image, c'est que c'est maudis Blu Ray là ne marche pas dans la console (ce sont d'ailleurs les seuls!!!). Mais dans mon lecteur d'ordi ils marchent.
Le trouble avec mkv2vob il prend pas les .m2ts, donc je les renomme en .mkv mais il me dit qu'il est pas capable de loader la trame sonore DTH-HD* (je vais revenir sur ce dernier). Par contre, tsmuxergui lui est capable de voir toutes les trames sonores du fichier .m2ts. Lorsque je regarde mon film .m2ts à partir du XMB de la console, rien a faire il vois pas du tout les trame DTS seulement les dolby.
J'ai faits des millions de test, j'ai Googler en masse, ça fait pas loin de 10 heures que je suis là-dessus, qui pourras bien me dire comment je pourrais faire pour pouvoir écouter ses BR là en "streamant" de mon NAS sans aucune perte de qualité (tant image que SON)? Car la trame DTS-HD est vraiment malade! J'ai un cinéma maison de haute qualité et j'ai pas envie d'avoir de la perte. Et non j'ai pas envie de m'acheter un autre lecteur Blu Ray pour 3 disques, j'ai déjà ma PS3.
J'ai déjà lu à quelque part qu'il était impossible pour la PS3 de lire le DTS inclus dans un fichier .m2ts, par contre sur ce forum y a supposément du monde qui ont réussi???
* DTS-HD, personne en parle ici mais moi je le ferai. J'ai des BR qui ont ce format de sortie et c'est différent du DTS normal. Si j'essaye un conversion du DTS-HD avec mkv2vob, il est pas capable il me dit qu'il ne connais pas ce format. Avec tsmuxergui est capable d'extraire le DTS core du DTS-HD mais même à ça j'ai une erreur quand même lorsque j'essaie de convertir en AC3 avec eac3to (car parait-il que c'est le seul format que l'on peut mettre dans un .m2ts pour "stream")....
Je sais que c'est un peu long mais j'essai de voir qu'est-ce que j'aurais du faire pour arriver à mes fins le mieux possible...
FIRE........
Dernière modification par fire_qc ; 05/09/2011 à 05h31.
|