Citation:
Vu comme ils aiment cracher sur la Wii et ses jeux je crois que leur 19/20 signifie pas mal
|
une chose n'a rien a voir avec l'autre. romendil est une sectaire des j-rpgs. bon nombre de jeux se sont taper des 18/20 alors qu il en meriterait pas.
cependant:
le jeu est tout simplement phenomenale:love. Il y a des points negatifs, mais bon dieu que c'est bon de voir que le j-rpg suit enfin la voix de FF12 et surtout des rpg occidentaux style risen. Liberte d'exploration et quetes annexes a volonte
. C est beau de ce deplace dans un monde ouvert.
Traduction anglais excellente. C'est bien de ce taper du brit (ca change du ricain). Niveau texture, tout simplement genial
Citation:
Avez-vous vu dans Xenoblade des liens ou des clins d'oeil à Xenogears/Xenosaga ?
|
Au point negatif:
J'admet que je suis au debut, mais pour l'instant, c'est du Xenogears 1.2 melange a la legende Masamune et Murasame. L'epee Xenoblade est une copie conforme au gear Xenogear (ca pompe l'energie du pilote/swordman), le village se fait attaquer facon Lahan (d'ailleurs, dans les deux jeux, les villages respectif sont attaque lorsque les heros sont en haut d'une montagne
)
Nintendo
Monolithsoft
Si Nintendo pouvait finance d'autre projet aussi enorme, je serais aux anges