Afficher un message
Vieux 02/09/2011, 20h52   #31 (permalink)
Profil
coma57
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 42
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
Je suis bloqué à la mission des points relais (du barman au Hive)
Le 2ème, j'arrive pas à y acceder... je vois qu'il y a une sorte de gros ventilateur coller au mur qui pourrait me permettre une fois dessus d'acceder et faire le tour, mais j'ai rien pour me sur élever, et en allant chercher une caisse tres loin, j'arrive pas à l'amener jusque là car il faut prendre des échelles...


Je suis bloqué, car je dois prendre le train pour continuer vers ching chong medical et ça annule la quête
Je me suis aussi gratté la tête pour ce point là, mais t'as besoin de rien en fait!

Y a un élément genre clim sur le mur. Tu saute dessus et t'as acces au relais. Le jeu étant assez sombre, c'est difficile à voir. Si tu arrive par le toit juste en face du relais, ça ne pose pas de problème!

Le côté très sombre du jeu, avec des éléments à peine perceptible, c'était déja un élément du 1er Deus Ex! Etant un "vieux" fan, c'est un plus à mon sens, au même titre que de faire apparaitre des noms même à des endroits qui ne seront pas forcément lus (Morgan Everett directeur de Picus, Nicolette Duclare à la com, et bien d'autres dans les entêtes de messages des ordinateurs).
Personne n'a tiqué une fois passé le funiculaire?
__________________
ID PSN: PSC176
coma57 est déconnecté   Réponse avec citation