Discussion: Conseils needed
Afficher un message
Vieux 07/09/2004, 11h55   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous, je c que ces questions ont du vous etre posés pleins de fois, mais j'ai mis toute la meilleur volonté du monde pour comprendre les tutos, sans résultat.

Alors je vous demande conseils en éspérant humblement ne pas trop attiré vos foudre.

Je compte achetter une PS2 V10, un adaptateur reseaux, une puce, un DD, et me procurer le hdloader, voici en premier lieu les critère de ce que je conte faire :

- Je compte uniquement mettre des jeux PS2 originaux/graver, US/JAP/PAL, DVD/CD, mais pas de mp3, divx, et autre logiciel annexe, sur le HDD, et avec le HDloader.

Et voici mes question :

1 - Avec quel puce (DMS3 ou Matrix infinity) je pourrais très facilement effectué ces taches ?, la plus simple d'utilisation possible quoi.

2 - Quel Puce propose de gérer le menu du DD par CM, simplement, sans avoir a mettre beaucoup de logiciels sur la CM ? le moin possible en fait.

3 - Mon DD est un 160go maxtor, cela pose t-il problème ?

4 - Dans le cas de la DMS3 quel logiciels me faut t-il pour au final ne plus avoir besoin du cd hdloader, et de passer par le menu de la cm, pour formater, installer, et jouer au jeux via le DD ? idem pour la matrix infinity.

Si pour m'aider vous pouvez me dire à quel tutos ces étape ce réfère, ça m'aiderais ausi.

Je sais que pour vous ça doit paraitre évident, et je remercie d'avance ceux qui répondront, tout en conprennant ceux à qui ça prendras la tète.

Réponse avec citation