Afficher un message
Vieux 30/08/2011, 22h09   #23 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Je compte le prendre au vu des quelques séquences de gameplay que j'ai vu et de vos descriptifs. C'est clair qu'il a l'air accrocheur. Par contre je n'ai pas l'habitude d'acheter en neuf directement à la sortie, donc ce sera pour dans 6 mois ou 1 an en neuf ou en occaz
Les 2 seuls jeux que j'ai acheté plein pot ce sont :

- MGS4 collector (fanboy oblige) et
- Deus Ex : Human Revolution Edition Augmentée.

Pour te dire comme j'attendais ce jeu. Pour moi c'est un peu l'équivalent d'un Shenmue en terme d'expérience de jeu. T'en ressort, tu te dis, ah ouai ! C'était vraiment différent des autres jeux.

Mais comme coma57 je pense qu'on le trouvera assez rapidement pour pas très cher.

Citation:
Envoyé par coma57 Voir le message
Pekiman, t'est pas le seul à te sentir nul, je joue aussi en normal, et je meurs assez souvent. En fait, si tu vas un poil trop vite, t'est sûr de te faire dégommer, faut tout faire dans le feutré!
J'ai carburé les MGS et Splinter Cell dans tous les sens, je pensais me débrouiller pas mal sur les jeux d'infiltration, mais les 1er pas dans celui-ci m'ont clairement fait réviser mon jugement. La difficulté y est clairement plus élevée, les erreurs sont punies immédiatement, surtout si tu n'as pas augmenté le blindage.

Je viens de passer le 1er boss, ça m'a pris 1h et une 10aine de morts. Je vais pas spoiler, mais faut vraiment réflechir, foncer tête baissée c'est la mort assurée!
Bon ça me rassure ! Pareil, il m'a bien fait mordre la poussière le 1er boss. A la limite de me demander si j'allais pas recommencer le jeu pour revoir mes compétences ^^.
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation