Afficher un message
Vieux 30/08/2011, 21h03   #20 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Je rejoins coma57 concernant mes impressions. J'ai du jouer 4-5h et pour le moment c'est vraiment de la bombe !

Dans ce jeu t'as de tout :

- Évolution du perso comme dans un RPG (en plus simple quand même...).
- De la vraie infiltration. Moi qui adore les MGS, là c'est clairement un niveau au dessus. Une erreur et tu crèves !
- Une vraie liberté d'action ! Une belle leçon à cogiter pour les développeurs qui nous proposent de plus en plus d'évoluer dans des couloirs et d'être plus spectateur qu'acteur. Dans ce Deus EX, si tu ne fais rien et bien... Il ne se passe rien ! Étonnant non ?
- Un scénario qui prend tout suite ! T'as direct envie d'en savoir plus.

Alors pour backchich, moi non plus je ne suis pas un fana des FPS et comme toi, les seuls sur lesquels j'ai vraiment accroché ce sont les Half Life, Mirror's Edge (même si lui c'est un ovni), Bioshock... En gros, les FPS à "ambiance". Et franchement je prends mon pieds sur ce Deux Ex.

Par contre je ne sais pas si c'est moi qui suis complétement nul, mais le jeu n'est pas facile (je précise que je joue en normal et j'ai désactivé la surbrillance des éléments). Faut vraiment pas avancer comme un bourrin, bien gérer son inventaire...

Très franchement je le conseil vivement ce jeu et j'espère qu'il aura un bon succès commercial pour ne pas bouffer que du COD dans les prochaines années.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 30/08/2011 à 21h06.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation