Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 25/08/2011, 10h49   #1379 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Salut.

Citation:
Envoyé par Kaptainkhaos Voir le message
-Ma wii est hardmodée avec une wiikey 1 en 1.99 BETA. Y'a t'il un risque de conflit avec les manipulations à venir ? Je suppose que logiquement non... mais je préfère demander avant de me lancer.
Non, aucun risque.

Citation:
-A l'époque de super mario galaxy premier du nom, j'ai fait partie des impatients ayant subi la mise à jour NTSC du jeu ce qui fait que depuis, j'ai le phénomène des chaines en double. Même question, y'a t-il un risque en raison de ceci ? Sachant que ma wii est actuellement en 4.3E et qu'aucun problème ne s'est jamais présenté.
Pareil. Faudra peut-être utiliser un homebrew pour nettoyer, mais sinon ça ne gêne pas.

Citation:
-Niveau technique c'est a peu près tout ce qu'il y a à dire je crois... ma console n'ayant jamais subi de modifications par moi-même. Si jamais une autre précision est nécessaire, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je me demandais juste si le passage en softmod me permettra de récupérer la possibilité de faire tourner les jeux importés ? j'en suis privé depuis un bon bout de temps maintenant et le retour de cette fonction me ferait grand plaisir.
Oui, tu pourras retrouver les jeux imports. Le seul souci résidera peut-être dans la création de tes backup depuis la console.

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation