Salut.
Citation:
Envoyé par Kaptainkhaos
-Ma wii est hardmodée avec une wiikey 1 en 1.99 BETA. Y'a t'il un risque de conflit avec les manipulations à venir ? Je suppose que logiquement non... mais je préfère demander avant de me lancer.
|
Non, aucun risque.
Citation:
Envoyé par Kaptainkhaos
-A l'époque de super mario galaxy premier du nom, j'ai fait partie des impatients ayant subi la mise à jour NTSC du jeu ce qui fait que depuis, j'ai le phénomène des chaines en double. Même question, y'a t-il un risque en raison de ceci ? Sachant que ma wii est actuellement en 4.3E et qu'aucun problème ne s'est jamais présenté.
|
Pareil. Faudra peut-être utiliser un homebrew pour nettoyer, mais sinon ça ne gêne pas.
Citation:
Envoyé par Kaptainkhaos
-Niveau technique c'est a peu près tout ce qu'il y a à dire je crois... ma console n'ayant jamais subi de modifications par moi-même. Si jamais une autre précision est nécessaire, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je me demandais juste si le passage en softmod me permettra de récupérer la possibilité de faire tourner les jeux importés ? j'en suis privé depuis un bon bout de temps maintenant et le retour de cette fonction me ferait grand plaisir.
|
Oui, tu pourras retrouver les jeux imports. Le seul souci résidera peut-être dans la création de tes backup depuis la console.
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.