Citation:
Envoyé par quark
Neo57, je trouve tes remarques déplacées, et si tu voulais donner un conseil, ne te gêne pas.
Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention, a part jouer les cowboy?
Surtout que jamais nous n'avons jamais fermé la porte a quelqu'un pour un conseil.
Et pourtant des postes ou on doit dire, tel linkers est mieux que linkers x, sont monnaie courante, voir même rébarbatif.
De plus tu nous agresse alors que nous avons aidé la personne.
C'est la 1er fois que je te voit intervenir, et franchement tu donne pas envie de rester sur ce forum.
Voila j'ai dit ce que je pense, et cela me coutera peut être un ban.
A plus.
|
Que tu trouve mes remarques déplacées, ça me fait un peu une belle jambe on va dire.
Moi j'étais là à l'époque de la PS2, la belle époque, et sur ce forum, c'était le bordel comme ca l'est ici!
Les gens posaient 100 fois les mêmes questions, on leur donnait 100 fois les même réponses; et a coté de ca, on avait des tas de conversations complètement stérile!
Au lieu de faire les gars qui savent citer la grosse merde a ne pas acheter, dites lui le modèle exacte à prendre et POURQUOI! (après tout, c'est ce qu'il demande)
Ca c'est intervenir intelligemment!
Et c'est ce que je suis entrain d'éssayer de vous faire comprendre depuis mon premier message.
De plus, je sais pas de quoi tu me parle en me disant que vous n'avez jamais fermé la porte à qui que se soit pour un conseil; j'en ai pas fait allusion.
Le cowboy ne te banira pas ce soir, mais la prochaine fois au lieu de monter sur vos grands chevaux, réfléchissez avant de dire ce que vous pensez.
Y'a des topic pour papoter, et y'a les topic pour aider, il serrait l'heure de différencier les deux types.
C'est une sale habitude sur Méta de se permettre dire n'importe quoi n'importe où. Et souvent c'est ca qui donne pas envie de revenir à pas mal de membres!
Sur ce, monsieur a acheté sa bestiole, le sujet est donc clos.
Bon week-end.
P.S.: Ca à l'air animé cette section, je crois que je vais y camper quelques temps.